Il DEES CORPORATION lI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il DEES CORPORATION lI

Welcome to the Dees Corporation / Bienvenue chez les Dees Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 arena se présente xD

Aller en bas 
AuteurMessage
arena




Nombre de messages : 7
Age : 33
Race : terrien xD
Date d'inscription : 10/07/2007

arena se présente xD Empty
MessageSujet: arena se présente xD   arena se présente xD Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:00

bon ca fait pas mal de tempts maintenant que je suis dans la guilde....( enfin juste un moi)
mais vu que j'avais jamais fait de présentation je vais donc la faire maintenant, vu que j'ai que ca a faire chez ma soeur a paris^^ ( pas de guild wars et elle veut pas que je prenne le client sur le site officiel)
alors je commence

je m'apelle erwan
j'habite a lorient dans le morbihan en bretagne^^ et non il ne pleut pas tout le temps en bretagne xD
alors j'ai 16ans et je suis en seconde ( et j'aime tellement cette classe que jfais une deuxieme xD )
dans GW j'ai plusieurs persos dont 4 lvl 20
alors
arena of muse ( anciennement guild wars arena ) :G/? peut tout jouer ....meme les runs ( droknar citadelle ....)
guild wars enero: M/? peut autant jouer M protect que heal , peut faire le link pour fournaise mais pas de chatiment pour lui^^
dark san gohan ( mon plus vieux perso ): R/? peut jouer trap , pression barrage ou interupt mais pas de pet fury pour l'instant^^
et pour finir arena of elements : ele/env pour l'instant peut jouer que viru et encore elle est pas super lol linds l'a deja vu xD pour ava que j'ai meme pas fait Crying or Very sad

j'ai quelque reroll comme une rt lvl 12 je crois bien ou une G ( amure 15k en plus^^ ) lvl 5

bon j'espere que ma presentation vous aura plus et qu'elle soit assez complete

ps: sky of muse , cally way , sheyna uchicha ,el rugby man et shinji ghosthunter sont des potes irl que je connait bien voila^^

cette fois je pars xD je mettrais un avatar plus tard car la jsuis pas chez moi Sad

vive la [DeeS] et les DeeS lol cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
arena se présente xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan le Justicer se présente!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il DEES CORPORATION lI :: Introduction :: La Guilde DeeS-
Sauter vers: