Il DEES CORPORATION lI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il DEES CORPORATION lI

Welcome to the Dees Corporation / Bienvenue chez les Dees Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Virtua Clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis
Invité




Alliance Virtua Clan Empty
MessageSujet: Alliance Virtua Clan   Alliance Virtua Clan Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:54

Very Happy Salut tout le monde !! Very Happy

Je me présente, Artemis alias Luc (ou encore Luke pour certains^^ les concernés se reconnaitrons:p), officier dans la Guilde Virtua Clan [Win].
Ayant retrouver mon grand ami Joris en passant ici par le plus grand des hasard, je vien vous proposer une alliance.

En effet, ayant créer une guilde orientée plutot pvp / hoh nous recherchons quelques nouvelles connaissances pour complaiter les groupes Wink. Nous recherchons aussi et surtout à étendre notre bande de potes !!!

Or, je suis persuadé que si Spy a rejoint vos rang ce n'est pas par hazard, et vous savez que "les amis de mes amis sont .... (bon daccord j'ai bidouillé la version originale et alors ??^^). De plus de ce que j'ai pu comprendre vous êtes une sacrée bande de déconneurs (et de de conneuses ^^) alors quoi de mieu pour mettre de l'ambiance !!!

Petit topo sur la guilde :

La majorité de la guild (95%) est issue de la guilde des [surv]. A cette époque nous faisions parti de l'alliance VBN et poccédions les Ruines avec à notre enseigne presque 1 million 500 milles points kuku. Or nettant qu'une poignée d'officiers nous avions du travail pour maintenir ce niveau (faites le calcul vous même sachant kil y a -10% chaque soir ...) Ainsi autant de temps passer entre nous a resserré nos liens, mais n'étant arriver que tarduvement dans la guilde je n'ai pas eut le temps de péter mon câble avec les points ^^
Les autres n'en pouvant plus on organiser une réunion avec les rares actifs, et il en est nait notre guilde actuelle les Win.
Nous sommes une petite quinzaine ce qui est presque trop pour une guilde PvP. Cepandant esssayant désespérément de ne pas tomber a 100% dans le no-life (j'ai ien di essayer seulement ^^) nous ne somme pas si souvent connecter au même moment et on tombe régulièrement à 7 ... "un boulet ou un héro ??"^^
(a ce sujet, c'est une bonne idée que de ne sortir GWEN qu'après le BAC lol! )

donc voila je m'arrete avant que vous n'en ayez marre de lire ^^
Si vous avez des questions je suis à vous Wink

A oui j'aillait oublier : http://win-guild.forum2jeux.com/

Ps : dsl Java n'ayant pas de section dédiée à ce type de message j'ai poster là où cela me semblait le plus pertinent ^^
Ps2 : j'ai pas le courage de corriger les fautes dsl Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
$pyk
Invité




Alliance Virtua Clan Empty
MessageSujet: Re: Alliance Virtua Clan   Alliance Virtua Clan Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:38

oueee luc ^^ ([ev] 9 luke :p jme souviendrai tjr de cet epok lol) bon sinon joli discour et jespere ke linds acceptera l'alliance Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Lindsy*
Invité




Alliance Virtua Clan Empty
MessageSujet: Re: Alliance Virtua Clan   Alliance Virtua Clan Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:34

On a également fait parti de l'ally pvp des VBN il y a trés longtemps et ça c'est trés mal passé je n'aime pas du tout leur chef :p.
Nous sommes desormais pve, donc j'ai du mal à penser que on pourrait s'entendre helas....
Revenir en haut Aller en bas
*Lindsy*
Invité




Alliance Virtua Clan Empty
MessageSujet: Re: Alliance Virtua Clan   Alliance Virtua Clan Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:34

On a également fait parti de l'ally pvp des VBN il y a trés longtemps et ça c'est trés mal passé je n'aime pas du tout leur chef :p.
Nous sommes desormais pve, donc j'ai du mal à penser que on pourrait s'entendre helas....
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Invité




Alliance Virtua Clan Empty
MessageSujet: Re: Alliance Virtua Clan   Alliance Virtua Clan Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:39

*Lindsy* a écrit:
On a également fait parti de l'ally pvp des VBN il y a trés longtemps et ça c'est trés mal passé je n'aime pas du tout leur chef :p.

Ces sans doute aussi un peu pour sa que l'on est parti : aucun soutient, instoration d'une "compétition" entre les guildes de l'ally ...
Nous avons lancer le mouvement les BAM on suivit et ce n'est sûrment pas par hazar !
Sinon au sujet de dyonisos c vrai kil est spécial ^^ mais bon kan on a des clefs a 480 on dit rien Razz (bon d'accord c vrai ke je doit le faire chier tte la soirée avant d'en avoir ^^)

Citation :
Nous sommes desormais pve

oui en effet
Mais, j'ai nettement constaté après avoir fait quelques tours sur vos forums, et ayant eut des confirmations In-Game, que plusieurs d'entre vous ne rejettent pas le pvp au contraire ne sont pas contre d'en faire.
Et je c'est aussi à quel points cela peut être pénible de chercher un groupe en pvp ... pour finalement se fair écraser à la première map ... geek
Donc c'est tout bénef de votre coté !!!

et ce n'est pas par ce que nous nous sommes "orienté" pvp que nous ne faisons pas de pve ! au contraire ! Pour poouvoir jouer correctement un perso en pvp il faut s'investire avec en pve !
Et quoi de plus pénible de refaire toutes les coops seul avec ses mercos ? ^^ ...... tomber avec des n**** qui ne savent mm pas qu'il faut rester a proximité des M pour etre soigner ! xD


Enfin bref, on pourrait donner des pages d'exemples de ce type (tien sa me donne une idée pour le forum xD) Laughing )
Donc j'en arrive à la conclusion suivante : nos deux guildes viennent à être complémentaires. Nous vous insitons au pvp et vous nous insitez au pve !!!
Une alliance telle que celle que nous vous proposons permettrait à chacun des membres des deux guildes de pouvoir exploiter la totalité du jeu de façon performante Wink

Sinon j'ai lu que tu recherche du monde pour les zones élites. nous aussi pour la pluspart nous en sommes très friand (ué je c pas où je v chercher ces expressions lol), certain connaissent même les zones par coeur ^^ (moi c l'urgoz, normal pour un R ^^) Donc si on pouvait envisager des sortie en ally je pense que ça, ça serait vraiment le pied !

Citation :
j'ai du mal à penser que on pourrait s'entendre helas....

et bien en plus de tout le blabla que j'ai pu poster au dessus (j'en suis désoler je sais que c'est pénible à lire... ui surtout quand c'est moi qui écrit ^^)qui montre bien que l'on est pas voués à se haïre, je pense que pour juger de possible entente (ou non) il faut faire appel à la nature des joueurs eux même et les affinités ne peuvent pas être deviner ^^
Enfin c'est ce que je pense ... après, est-ce une référence c'est un autre débat geek

enfin bref je voulais dire plein de trucs mais je me rapel plus de tout ... ^^ j'espère que vous avez compris les grandes ligne et parlez en entre vous

PS : joris aide moi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
$pyk
Invité




Alliance Virtua Clan Empty
MessageSujet: Re: Alliance Virtua Clan   Alliance Virtua Clan Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:20

mdr luc tfai de c paragraphe XD ta pa plus cour ? lol sinn c linds kil fo convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Invité




Alliance Virtua Clan Empty
MessageSujet: Re: Alliance Virtua Clan   Alliance Virtua Clan Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:57

heuuuuuuu plus court ???? scratch

fadrait que j'essay ^^
mais sa montre ma motivation non ??? ^^ Razz

Citation :
sinn c linds kil fo convaincre ^^

donc sa veut dire que tous les autres ils sont d'accord ^^ lol!

comment ça vous savez pas de quoi je parle ???
c'est un régime totalitaire ici ou koi ?? xD (pour ton brevet joris ^^)

mais si c sa faut t'imposer !! tu attends bien le moment où on a bessoin de toi et tu pette ton coups de gueule ^^ ensuite tu est trankilou ....

koi moi donner des mauvais conseils a spy , jamais !! lol!

ps1 : je marrete avant d'écrire un roman
ps2 : ui c normal je parle tt seul, faites pas attention ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Invité




Alliance Virtua Clan Empty
MessageSujet: Re: Alliance Virtua Clan   Alliance Virtua Clan Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:50

je n'aime pas faire sa mais la il faut :

Alliance Virtua Clan 44
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Ivrogne à plein nez , à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Alliance Virtua Clan Empty
MessageSujet: Re: Alliance Virtua Clan   Alliance Virtua Clan Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:29

Jcomprend pas ton UP la Smile

Explique rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Invité




Alliance Virtua Clan Empty
MessageSujet: Re: Alliance Virtua Clan   Alliance Virtua Clan Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:58

et bien ....

UP sa sert a UPper un topic ^^ (c dur de définir quelque chose ki se défini par soi-même ^^)
no sérieusement, ça sert juste a faire remnté un topic qui est en train de coulez sans que le sujet n'en soit clos ^^
(et ui autrement sa sapel du flood ^^)

sinon ... ben g poster la demande il y a telment longtemps et sans avoir aucune réponse ni conversation a ce sujet que .... mon MDG a trouvé une autre guilde ....

de plus n'étant pas chefs dally on ne peut mm plus envisager de vous inviter...

domage Joris .... Sad
aller, plus qu'un jour a tenir sans GW !!! lol! (on se verra IG Wink )
Revenir en haut Aller en bas
$pyk
Invité




Alliance Virtua Clan Empty
MessageSujet: Re: Alliance Virtua Clan   Alliance Virtua Clan Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:13

ok mai demin apres midi jorai bcp de chose a faire et surtou le remonter entieremen mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 352
Age : 32
Race : L0V€R de Java =)
Date d'inscription : 26/03/2007

Alliance Virtua Clan Empty
MessageSujet: Re: Alliance Virtua Clan   Alliance Virtua Clan Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:16

plsu de reponse il est mort il parle plus (YEAHHHHHHHHHHHH)
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Ivrogne à plein nez , à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Alliance Virtua Clan Empty
MessageSujet: Re: Alliance Virtua Clan   Alliance Virtua Clan Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:20

hahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arena




Nombre de messages : 7
Age : 33
Race : terrien xD
Date d'inscription : 10/07/2007

Alliance Virtua Clan Empty
MessageSujet: Re: Alliance Virtua Clan   Alliance Virtua Clan Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:07

je nb'ai qu'une chose a dire
pourquoi linds n'a pas accepté cette alliance? scratch
elle paraissait plutot bien pour moi
de plus un peu de pvp de temps en temps , pourquoi pas Wink
fin tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Virtua Clan Empty
MessageSujet: Re: Alliance Virtua Clan   Alliance Virtua Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Virtua Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il DEES CORPORATION lI :: Sur Guild Wars :: Pvp/Gvg : Hayaaaaaa XD-
Sauter vers: