De façon court et compréhensible But du Forum : Mettez vous en tête que ceci est avant tout un Forum d'une guilde d'un jeu corpg appelé Guild Wars. Donc je supposerais qu'à votre inscription, vous prendrez toute la responsabilité de votre compte sachant que vous savez comment cela fonctionne. Je rappelle que ceci est non un foutoir ou une poubelle où tout le monde pourra faire ce dont il a envie.
Application des Régles : Lors de votre inscription, veuillez appliquer à la lettre les régles pour éviter les conflits et les hors sujets. Le bannissement et la suppression du compte peuvent être valable pour des cas extrêmes, mais bien sur avant cela vous aurez droit à trois avertissements. Ne pensez pas que ces avertissements se feront vite oubliés.
Respect d'Autrui : Je rappelle qu'aucun propos injurieux, racistes, sexiste, homophobes, pédophiles et tout ce qui s'en suit n'est autorisé sur ce forum. Un respect de la part des membres est exigé. Tout post contenant trop d'injures sera supprimé et le posteur aura alors un avertissement.
Contrôle de Soi : Les doubles posts sont strictements interdits et je ne ferais pas de cadeau sur ce sujet là, parfois ils sont employés sans faire exprès, mais évitez que cela se produise et faites attention lorsque vous postez. Ne soyez pas pressé, prenez votre temps et contrôlez vous pour que les délires restent dans leurs limites.
Bonne Ecriture : Pour les fautes d'orthographe, il faut y faire trés attention. Pensez à vous relire surtout. Pensez que certaines personnes passent derrière vous et écrivent sur ce que vous avez posté. Si vous pensez faire trop de fautes, utilisez Word où demandez à votre conjoint de vous corriger. Au pire des cas, des correcteurs seront là pour superviser. Evitez le langage SmS !!
Au sujet du Flood : Le Flood est interdit dans les posts. Quelques HS sont autorisés mais vous disposez d'un espace de flood juste pour ça dans la section détente. La publication de photos pour le flood est supervisé, donc évitez de faire des bétises et de faire n'importe quoi. Une lourde punition peut s'occurer si il venait à ce que le pire se passe, notamment le bannissement.
Précision sur les Absences : Lorsque vous êtes absent plus d'une semaine, merci de nous prévenir dans le topic des absences. Toute personne qui sera absente plus de un mois sans justifications, verra son compte supprimé, aprés un avertissement. Pour les longues absences, vueillez mettre des justificatifs pour préserver vos comptes. Un ménage tous les mois sur les comptes sera fait.
Bonne Ambiance : Si vous rencontrez le moindre problème, prévenez-moi immédiatement par MP, on le résoudra ensemble. Mais sachez que je ne prend pas parti de quelqu'un, mais plutôt je rechercherais une solution convenable pour les deux camps. Et en ce qui concerne les conflits qui me concerne, je ne me casserais pas la tête, je bannis et le probléme est reglé, et pour le régler je préfére le faire par Msn c'est plus rapide et plus pratique.
Bien , Amusez Vous XD !!!