Il DEES CORPORATION lI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il DEES CORPORATION lI

Welcome to the Dees Corporation / Bienvenue chez les Dees Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réglement De Base ( Java est dure XD )

Aller en bas 
+2
Coco
Java
6 participants
AuteurMessage
Java
Admin
Java


Nombre de messages : 195
Race : dla planéte mars XD
Date d'inscription : 18/12/2006

Réglement De Base ( Java est dure XD ) Empty
MessageSujet: Réglement De Base ( Java est dure XD )   Réglement De Base ( Java est dure XD ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:31

Like a Star @ heaven De façon court et compréhensible Like a Star @ heaven


Like a Star @ heaven But du Forum : Mettez vous en tête que ceci est avant tout un Forum d'une guilde d'un jeu corpg appelé Guild Wars. Donc je supposerais qu'à votre inscription, vous prendrez toute la responsabilité de votre compte sachant que vous savez comment cela fonctionne. Je rappelle que ceci est non un foutoir ou une poubelle où tout le monde pourra faire ce dont il a envie.

Like a Star @ heaven Application des Régles : Lors de votre inscription, veuillez appliquer à la lettre les régles pour éviter les conflits et les hors sujets. Le bannissement et la suppression du compte peuvent être valable pour des cas extrêmes, mais bien sur avant cela vous aurez droit à trois avertissements. Ne pensez pas que ces avertissements se feront vite oubliés.

Like a Star @ heaven Respect d'Autrui : Je rappelle qu'aucun propos injurieux, racistes, sexiste, homophobes, pédophiles et tout ce qui s'en suit n'est autorisé sur ce forum. Un respect de la part des membres est exigé. Tout post contenant trop d'injures sera supprimé et le posteur aura alors un avertissement.

Like a Star @ heaven Contrôle de Soi : Les doubles posts sont strictements interdits et je ne ferais pas de cadeau sur ce sujet là, parfois ils sont employés sans faire exprès, mais évitez que cela se produise et faites attention lorsque vous postez. Ne soyez pas pressé, prenez votre temps et contrôlez vous pour que les délires restent dans leurs limites.

Like a Star @ heaven Bonne Ecriture : Pour les fautes d'orthographe, il faut y faire trés attention. Pensez à vous relire surtout. Pensez que certaines personnes passent derrière vous et écrivent sur ce que vous avez posté. Si vous pensez faire trop de fautes, utilisez Word où demandez à votre conjoint de vous corriger. Au pire des cas, des correcteurs seront là pour superviser. Evitez le langage SmS !!

Like a Star @ heaven Au sujet du Flood : Le Flood est interdit dans les posts. Quelques HS sont autorisés mais vous disposez d'un espace de flood juste pour ça dans la section détente. La publication de photos pour le flood est supervisé, donc évitez de faire des bétises et de faire n'importe quoi. Une lourde punition peut s'occurer si il venait à ce que le pire se passe, notamment le bannissement.

Like a Star @ heaven Précision sur les Absences : Lorsque vous êtes absent plus d'une semaine, merci de nous prévenir dans le topic des absences. Toute personne qui sera absente plus de un mois sans justifications, verra son compte supprimé, aprés un avertissement. Pour les longues absences, vueillez mettre des justificatifs pour préserver vos comptes. Un ménage tous les mois sur les comptes sera fait.

Like a Star @ heaven Bonne Ambiance : Si vous rencontrez le moindre problème, prévenez-moi immédiatement par MP, on le résoudra ensemble. Mais sachez que je ne prend pas parti de quelqu'un, mais plutôt je rechercherais une solution convenable pour les deux camps. Et en ce qui concerne les conflits qui me concerne, je ne me casserais pas la tête, je bannis et le probléme est reglé, et pour le régler je préfére le faire par Msn c'est plus rapide et plus pratique.

afro Bien , Amusez Vous XD !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Java
Admin
Java


Nombre de messages : 195
Race : dla planéte mars XD
Date d'inscription : 18/12/2006

Réglement De Base ( Java est dure XD ) Empty
MessageSujet: Re: Réglement De Base ( Java est dure XD )   Réglement De Base ( Java est dure XD ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:32

Je demande à tous les membres de lire ces régles au sujet du forum et de les retenir par coeur, pour cela je demanderais à tous les membres de cette guilde de poster ici contre cette formule pour témoigner de la lecture.

Lue et Approuvée !!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Ivrogne à plein nez , à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Réglement De Base ( Java est dure XD ) Empty
MessageSujet: Re: Réglement De Base ( Java est dure XD )   Réglement De Base ( Java est dure XD ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:55

geek Lue et Approuvée !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 352
Age : 32
Race : L0V€R de Java =)
Date d'inscription : 26/03/2007

Réglement De Base ( Java est dure XD ) Empty
MessageSujet: Re: Réglement De Base ( Java est dure XD )   Réglement De Base ( Java est dure XD ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:22

I love you cheers Lue et approuvé biensure =pcheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
katana

katana


Nombre de messages : 110
Age : 35
Race : Mi ange Mi Démon
Date d'inscription : 26/03/2007

Réglement De Base ( Java est dure XD ) Empty
MessageSujet: Re: Réglement De Base ( Java est dure XD )   Réglement De Base ( Java est dure XD ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:24

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
H2O

H2O


Nombre de messages : 28
Age : 32
Race : Minimoys ou plutot shtroumf ??? XD
Date d'inscription : 30/06/2007

Réglement De Base ( Java est dure XD ) Empty
MessageSujet: règlement !   Réglement De Base ( Java est dure XD ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:20

!! Lue et Approuvée !!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Of Muse

Sky Of Muse


Nombre de messages : 11
Age : 32
Race : DeeSien ^^
Date d'inscription : 30/06/2007

Réglement De Base ( Java est dure XD ) Empty
MessageSujet: Re: Réglement De Base ( Java est dure XD )   Réglement De Base ( Java est dure XD ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:45

Lu et Approuvé !!
Revenir en haut Aller en bas
blood ay
Invité




Réglement De Base ( Java est dure XD ) Empty
MessageSujet: Re: Réglement De Base ( Java est dure XD )   Réglement De Base ( Java est dure XD ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:40

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Oo Dieux
Invité




Réglement De Base ( Java est dure XD ) Empty
MessageSujet: Re: Réglement De Base ( Java est dure XD )   Réglement De Base ( Java est dure XD ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:03

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Alame
Invité




Réglement De Base ( Java est dure XD ) Empty
MessageSujet: Re: Réglement De Base ( Java est dure XD )   Réglement De Base ( Java est dure XD ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:06

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement De Base ( Java est dure XD ) Empty
MessageSujet: Re: Réglement De Base ( Java est dure XD )   Réglement De Base ( Java est dure XD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement De Base ( Java est dure XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de H2O [Fashon victim]
» Java comes back
» Cours de Pouffiologie par mlle Java
» réglement de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il DEES CORPORATION lI :: Introduction :: Réglement-
Sauter vers: