Il DEES CORPORATION lI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il DEES CORPORATION lI

Welcome to the Dees Corporation / Bienvenue chez les Dees Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je vous offre un voyage..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coco

Coco


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Ivrogne à plein nez , à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Je vous offre un voyage.. Empty
MessageSujet: Je vous offre un voyage..   Je vous offre un voyage.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:17

Ici , c'est pas un truc pour rigoler , c'est un truc pour vous aider.
Dîtes moi si vous avez besoin d'aide pour être sur de quelque chose ou pour savoir quelque chose.
Non je ne suis pas fou et non je ne suis pas un menteur .. enfin non je ne suis pas un débile profond.
Vous pouvez croire que c'est totalement débile , mais sa fait un réel bien au gens.
Si vous n'avez pas peur de parler en public vous vous adressez ici , sinon prenez mon msn.
C'est a ce moment la que certain se dégonfle : c'est un vieux tahitien qui ma appris sa , je ne sais pas comment mais il m'a transmis une espece de chose qui permet d'avoir une vue sur quelques choses de completement abstrait..

Merci d'attendre la fin du premier pour commencer son post, idem pour la suite.

Ps : Java , on peut dire que le multi-post est autorisé ici ..

Edit Java: Pour cette fois je ferme les yeux mais pas de bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 352
Age : 32
Race : L0V€R de Java =)
Date d'inscription : 26/03/2007

Je vous offre un voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre un voyage..   Je vous offre un voyage.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:29

Moi, j'ai peur de la vie mais pas peur de la mort plus peur de l'avenir que peur de la fin :'(No
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Ivrogne à plein nez , à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Je vous offre un voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre un voyage..   Je vous offre un voyage.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:31

sa c'est un cas normal chez l'homme balth XD je peu rien pour toi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 352
Age : 32
Race : L0V€R de Java =)
Date d'inscription : 26/03/2007

Je vous offre un voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre un voyage..   Je vous offre un voyage.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:32

et si j'ai mal mais je sais pas pk? si j'arrive pas a pensé sur moi? si j'arrive pas a fair la paix en moi? =|
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Ivrogne à plein nez , à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Je vous offre un voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre un voyage..   Je vous offre un voyage.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:44

Alors , la procédure : tu fermes les yeux , tu coupes tout sons qui pourrais t'atteindre et tu bouches des oreilles même si c'est le silence total.

Maintenant tu fais le vide complet de toi - même et attend la venue d'un objet quelconque.
Ne me décrit pas cet objet.

Apres sa , toujours la même position , tu penses a ce que tu pourrais faire de cet objet .. sans me dire ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 352
Age : 32
Race : L0V€R de Java =)
Date d'inscription : 26/03/2007

Je vous offre un voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre un voyage..   Je vous offre un voyage.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:47

et si au final je voi tt noirs just des formes? qui me rappel vaguement quelque trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Ivrogne à plein nez , à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Je vous offre un voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre un voyage..   Je vous offre un voyage.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:50

Tu devrais prendre plus de temps pour faire tout sa..
les formes , quesquels te rappellent ?



tu fermes les yeux , tu coupes tout sons qui pourrais t'atteindre et tu bouches des oreilles même si c'est le silence total.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 352
Age : 32
Race : L0V€R de Java =)
Date d'inscription : 26/03/2007

Je vous offre un voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre un voyage..   Je vous offre un voyage.. Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:22

me rappelent Java... et peut etre que je devrai y passé plus de temp
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race : Ivrogne à plein nez , à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Je vous offre un voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre un voyage..   Je vous offre un voyage.. Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:28

Avec les deux "voyage que je t'ai offert" tout ce dont tu me parle c'est Java. Même si sa ne te plait pas , je dirais que tu ne peu te passé de Java, je te dis sa sans faire le " celui-qui-sait-tout-man " si tu vois , autre personne aurait réussi a comprendre sa.

Maintenant tu vas te concentrer sur ces formes de la pénombre qui représente apparmeent Java, oublie tout ce qui t'entoure. Essaye de faire rentré l'objet que tu as apercu la derniere fois, met le en relation avec les formes et conte moi ce qui ce passe.


tu fermes les yeux , tu coupes tout sons qui pourrais t'atteindre et tu bouches des oreilles même si c'est le silence total.


EDIT : J'ai plus qu'a remballer mes affaires , Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous offre un voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous offre un voyage..   Je vous offre un voyage.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous offre un voyage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappelez vous ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il DEES CORPORATION lI :: Entre Membres (Hors Jeu) :: Section Détente-
Sauter vers: