Il DEES CORPORATION lI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il DEES CORPORATION lI

Welcome to the Dees Corporation / Bienvenue chez les Dees Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les choses au point -_-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Lindsy*
Invité




Les choses au point -_- Empty
MessageSujet: Les choses au point -_-   Les choses au point -_- Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:41

Bon alors j'ai appris que certaines personnes e plaignaient des attitudes de moi et gloo ? qui étaientt sois disant "pas biens" j'aimerai qu'on m'eclaircisse un peu sur ce sujet, on m'a egalement dit que je maintenais la Guilde comme une "dictature", ça me fait doucement rire pour une guilde ou vous faite tout ce que vous voulez, vous devriez passer par une autre grosse Guild et vous verriez....hum bref dite moi vos pensée svp =) n'ayez pas peur je vous dirais juste les mienne en echange.
Revenir en haut Aller en bas
Java
Admin
Java


Nombre de messages : 195
Race : dla planéte mars XD
Date d'inscription : 18/12/2006

Les choses au point -_- Empty
MessageSujet: Re: Les choses au point -_-   Les choses au point -_- Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:45

ah je vois que la rumeur court vite, bon bas profitons alors pour éclaircir certains points, bon ba déja moi je trouve que le défaut d'une guilde qui se dirige vers une chute, c'est que non seulement les membres ne participent pas mais aussi les officiers ne se font pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Dieux
Invité




Les choses au point -_- Empty
MessageSujet: Re: Les choses au point -_-   Les choses au point -_- Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:05

il ni a presque plu jamer dantred tu demende de laide on te fou des vents ect....
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 352
Age : 32
Race : L0V€R de Java =)
Date d'inscription : 26/03/2007

Les choses au point -_- Empty
MessageSujet: Re: Les choses au point -_-   Les choses au point -_- Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:15

moi je pense que c'est plus une dictature mais un foutoir ou tout le monde fait se qu'il veu mais ac une dictatrice qui fait régné la terreur sur certain mais sur d'autres se qui rend les autres jaloux que certain puissent fait se qu'ils veulent ... enfin bref on regrette pas Franco Wink (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Java
Admin
Java


Nombre de messages : 195
Race : dla planéte mars XD
Date d'inscription : 18/12/2006

Les choses au point -_- Empty
MessageSujet: Re: Les choses au point -_-   Les choses au point -_- Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:19

moi je souligne que ce n'est peut pas la faute de la chef mais la faute a tout le monde. J'ai tendance a croire que la guilde DeeS ne pourrait même pas porter le nom de guilde, mais plutot de garderie, ou tout le monde fait ce qu'il veut du moment qu'il en tire profit.
Je sais pas quoi penser de vous tous, mais une chose est sur, c'est que je connais la vraie valeur de certaines personnes que j'estime personnellement être qualifié pour tenir et améliorer la guilde mais qui eux même ne veulent pas
Revenir en haut Aller en bas
katana

katana


Nombre de messages : 110
Age : 35
Race : Mi ange Mi Démon
Date d'inscription : 26/03/2007

Les choses au point -_- Empty
MessageSujet: Re: Les choses au point -_-   Les choses au point -_- Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:51

moi je dis ki fo faire de l'ordre et ke ya pas assez de membre motivé !!

jaimerai dire aussi que le canal guilde é utilisé que par 10 membre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mi$teria
Invité




Les choses au point -_- Empty
MessageSujet: Re: Les choses au point -_-   Les choses au point -_- Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:22

je dirais aussi que je vais virer tout les membres ki ne se sont pas co depuis 4semaines/1mois (c'est a dire une 10ene de membres !!!!!!) osef du nombre , l'important c'est d'avoir des membres actif , et ,je le redis , actif aussi dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Java
Admin
Java


Nombre de messages : 195
Race : dla planéte mars XD
Date d'inscription : 18/12/2006

Les choses au point -_- Empty
MessageSujet: Re: Les choses au point -_-   Les choses au point -_- Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:27

faudrait peut etre en parler avant, tvas t'attirer des ennuis si tu fais ca
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 352
Age : 32
Race : L0V€R de Java =)
Date d'inscription : 26/03/2007

Les choses au point -_- Empty
MessageSujet: Re: Les choses au point -_-   Les choses au point -_- Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:28

Mist tu es Lionne Oo
Moi aussi =D je connai pas bcp^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieux
Invité




Les choses au point -_- Empty
MessageSujet: Re: Les choses au point -_-   Les choses au point -_- Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:25

mist un conseille stop de virer du monde ou ses toi qui va aitre virer...
Revenir en haut Aller en bas
Java
Admin
Java


Nombre de messages : 195
Race : dla planéte mars XD
Date d'inscription : 18/12/2006

Les choses au point -_- Empty
MessageSujet: Re: Les choses au point -_-   Les choses au point -_- Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:48

elle a déja fait ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 352
Age : 32
Race : L0V€R de Java =)
Date d'inscription : 26/03/2007

Les choses au point -_- Empty
MessageSujet: Re: Les choses au point -_-   Les choses au point -_- Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:50

nn tkt namour on l'a surveille >.<
Revenir en haut Aller en bas
Java
Admin
Java


Nombre de messages : 195
Race : dla planéte mars XD
Date d'inscription : 18/12/2006

Les choses au point -_- Empty
MessageSujet: Re: Les choses au point -_-   Les choses au point -_- Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:24

je préfére attendre de savoir ce que pense soeur de ce que vous venez tous de dire en ce moment même.
En tout cas ne laissez aucun membre partir ou du moins si c'est le cas demandez leur o moins pkoi
Revenir en haut Aller en bas
Dieux
Invité




Les choses au point -_- Empty
MessageSujet: Re: Les choses au point -_-   Les choses au point -_- Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:35

oki on fera sa non probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses au point -_- Empty
MessageSujet: Re: Les choses au point -_-   Les choses au point -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses au point -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il DEES CORPORATION lI :: Introduction :: La Guilde DeeS-
Sauter vers: